

Ce panettone primé, reconnu parmi les excellences italiennes, est le panettone traditionnel de la famille Pepe. Son goût est riche en arômes et saveurs caractéristiques de la Campanie (région du sud de l’Italie). C’est un produit doux et moelleux, harmonie parfaite des arômes et des ingrédients qui le compose.
Sans colorant, ni conservateur.
Ingrédients: farine, beurre, sucre, raisins secs australiens « 5 corone », orange confite (zeste d’orange, glucose et sirop de sucre), levain, jaunes d’œuf, cèdre confit (écorce de cèdre et sucre), pâte d’orange (zeste d’orange, sirop de glucose et sucre), pâte de mandarine (mandarine et sucre) pâte de citron (zeste de citron, sirop de glucose, sucre) miel, malt, sel, gousses de vanille de Madagascar.
Poids: 1kg
Livraison mi-décembre
Pepe maître confiseur en Italie, une tradition familiale commencée par Alfonso Pepe et continuée par Prisco et Giuseppe.
Leur panettone artisanal, fait maison avec un levage de 36 heures, uniquement des ingrédients de première qualité, sans conservateur ni colorant, est l’un des plus appréciés et récompensés.